Filtres

Liste de produits par fabricant DT SWISS

DT Swiss a été en 1994 et son siège se situe à Bienne en Suisse. Elle réalise un chiffre d'affaire de 100 millions de Francs Suisse avec un effectif de 400 personnes. Elle dispose de trois usines aux Etats Unis, Pologne et à Taiwan ainsi que de 6 filiales notamment en France et en Allemagne.
DT Swiss cultive l'excellence dans le cycle de processus de développements produits. C'est un désir de perfection accompagné d'ingéniosité, de raffinement et d'expérience. DT Swiss souhaite faire atteindre la haute performance en alliant innovation et fiabilité maximale. Le développement des produits se fait à travers une procédure de tests minutieuse, des essais et un contrôle qualité très rigoureux.
DT Swiss repousse les limites technologiques en visant le top de la performance et en créant des produits exclusifs procurant un avantage décisif.
La société fabrique notamment des rayons,des roues et des composants de roues pour les deux-roues.
La marque suisse s'est également lancée dans la fabrication de fourches et amortisseurs VTT suite au rachat de brevets à la marque Pace en 2001. Mais le produit phare est le rayon de roues vélo qui représente le plus gros volume de DT Swiss, mais les roues représentent la majeure partie du chiffre d'affaire. Les fourches et amortisseurs représentant une petite partie des ventes.

par page
Résultats 1 - 12 sur 36.
Résultats 1 - 12 sur 36.