Filtres

Marques

Prix

510,00 € - 1 755,00 €

Poids

665 g - 1890 g

Type de jantes

Type de Pneumatique

Hauteur de Jantes

0 mm - 180 mm

HED

Affichage 1-24 de 42 article(s)

LA PASSION MÈNE À L'INNOVATION
Pendant plus de 25 ans, Steve Hed a consacré son énergie à développer le meilleur équipement cycliste disponible. En ce qui concerne les roues, l'objectif final était simplement de les fabriquer le plus rapidement possible. Cela peut sembler facile, mais le chemin pour construire les roues les plus rapides du monde est compliqué et en constante évolution. À la poursuite de la vitesse, Steve a continuellement poussé l'innnovation à son maximum ; aucun détail n'a été laissée de côté. Hed est connu pour avoir construit les roues les plus aérodynamiques du monde, un titre que toutes les entreprises de roues souhaitent pouvoir revendiquer.

La plupart des gens ne réalisent pas que Hed va beaucoup plus loin que l'aérodynamisme pour vous apporter les roues les plus rapides sur terre. D'autres questions importantes telles que la performance des pneus, la stabilité dans les vents latéraux, la rigidité latérale, l'efficacité de la chaîne cinématique, la durabilité, le confort, le contrôle de la qualité, la manipulation des fibres de carbone et le poids sont également examinées attentivement. Chaque roue aborde ces aspects de différentes façons, et c'est vraiment là que la science rencontre l'art - et c'est là que naît True Speed.

En 1984, Steve Hed a commencé à construire des roues à disques aérodynamiques. À l'époque, Hed était la seule entreprise capable de les rendre abordables pour le citoyen moyen. Avec son expérience en soufflerie et ses connaissances approfondies de la fabrication, il est devenu évident pour Steve que sa roue à disque offrait un énorme avantage aérodynamique. Cependant, leur utilisation comme roue avant créait des problèmes de direction qui pouvaient être dangereux en cas de vent. Pour résoudre ce problème, Steve a inventé la roue en carbone à section profonde que nous voyons tous aujourd'hui. Rétrospectivement, cela semble être une solution simple, mais dans les années 80, c'était révolutionnaire