Le tapis home ...

Le tapis home trainer est un accessoire indispensable si vous faites des séances intensives dans votre salon et votre chambre. En effet il va vous permettre d'absorber la transpiration et ainsi éviter les grands flaques de sueur après plusieurs minutes ou heures d'entraînement intérieur. 

Il absorbe également une partie du bruit même si ce n'est pas sa fonction première. Les tapis que nous avons sélectionnés sont également stables et vous ne vous retrouverez pas à l'autre bout de votre salon à la fin de votre séance.

Facile à plier ou é rouler, le tapis de home trainer se range également très facilement après votre entraînement. Simplement, nous vous conseillons de le laisser sécher quelques heures à l'air libre pour qu'il puisse bien évacuer la transpiration. 

Vous pouvez également compléter votre tapis avec un support de roue avant afin de relever l'avant de votre vélo, ainsi qu'une protection de cadre, c'est à dire un petit tapis qui se place entre la tige de selle et le guidon afin d'empêcher la sueur de couler sur votre cadre. Vous le protégez ainsi contre l'érosion et causée par la sueur. 

(Lire la suite)
(Masquer)

Tapis Home trainer Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.