La veste coupe...

La veste coupe vent est indispensable pour vous protéger lors de vos sorties venteuses. En effet un fort vent peut parfois faire baisser la température ressentie. Ainsi en prenant une veste adaptée, vous allez pouvoir couper cette sensation de froid sans forcément enfiler des couches supplémentaires qui vont avoir tendance à faire monter votre température corporelle et vous faire sentir mal à l'aise.

Le coupe-vent est donc à porter par dessus votre maillot et votre veste et vous aide à lutter contre le froid. Cet un vêtement existant en différents modèles qui peut également vous protéger de la pluie.  

Le gilet coupe vent : une alternative à votre veste

Le gilet permet vraiment de localiser la protection sur le haut du corps. Vous garder donc un confort et nue bonne ventilation car les coupe vents évacuent moins bien la transpiration et peuvent donc augmenter la sudation. Ils possèdent également souvent une bande réfléchissante et peuvent donc être enfiler lorsque vous rentrez à la tombée de la nuit. Vous êtes ainsi sûr de renter dans le champ de vision des automobilistes. C'est un vêtement très pratique pour vos sorties d'hiver. 

Le cycliste n'a pas forcément idée de l'évolution du temps avant sa sortie. Ainsi apporter une base à base de fibre pour se couvrir durant sa sortie est souvent une bonne idée. Il aura ainsi l'impression d'être protégé comme à l'intérieur. 

Vous pouvez ainsi enfourcher votre vélo ou VTT à toute occasion. Que ce soit pour une course sur route ou une balade avec votre enfant. 

(Lire la suite)
(Masquer)

Vestes / Coupe-vents Il y a 28 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 28.