GPS CYCLE Il y a 65 produits.

Le GPS vélo vo...

Le GPS vélo vous permet de rouler très simplement grâve à votre repère sur la carte intégrée à votre compteur. Tout est beaucoup plus simple : fixez votre GPS sur le cintre de votre vélo et laissez vous guider. Les GPS les plus aboutis vous proposent des parcours en fonction du temps ou de la distance que vous souhaitez parcourir.
Pour les cyclistes qui souhaitent un entraînement scientifique, les Garmin Edge proposent des options vous permettant de planifier vos entraînements et même de mesurer vos indicateurs de performance comme la V02 max et vos seuils.
Une fois l'enraînement terminé, chargez votre parcours dans votre application préférée et garder une trace de vos entraînements et de votre progression.

(Lire la suite)
(Masquer)

Sous-catégories

  • Compteurs GPS
    >

  • Compteurs GPS Bryton
    >

    Découvrez la gamme de compteurs Bryton pour le vélo route et VTT. Grâce à leurs nombreuses fonctionnalités, leur synchronisation avec les applications Android et Apple, ils font le bonheur de nombreux cyclistes passionnés. Equipés de système de navigation GPS, vous pouvez vous orienter très facilement. Certains compteurs comme le Rider 450 possèdent également le système Glonass qui se révèle encore bien plus précis que le GPS. Soyez entièrement équipés avec les packs contenant également les ceintures cardiaques ainsi que les capteurs de cadence et de vitesse. 

    Très facile à prendre en main, leur navigation est très intuitive et vous pouvez ainsi partir rouler instantanément dès que vous déballez votre compteur. Pas besoin de passer des heures à comprendre les réglages. 

    Pour preuve du sérieux et de la fiabilité des compteurs Bryton, l'équipe Deceunick-Quikstep a choisi de faire confiance à Bryton pour équiper ses coureurs professionnels. 

    Bryton a développé depuis plusieurs années une gamme de compteurs qui s'impose peu à peu dans l'univers très concurrentiel des compteurs de vélo GPS. Sa gamme Rider est l'équivalent de la gamme Edge de Garmin. Si la technologie embarquée dans ces compteurs est moins poussée que chez Garmin, l'ambition n'est pas de proposer le meilleur compteur GPS du marché mais de proposer le meilleur rapport qualité prix. 

    Ainsi avec Bryton, vous pouvez avoir un compteur haut de gamme pour moins de 250 euros. Ce que la plupart des concurrents ne peuvent pas proposer. 

    Quel Type d'appareil choisir 

    Votre compteur s'allume facilement et est étanche à la pluie. Selon le type et la gamme il pourra être plus ou moins efficace selon les conditions. Il se règle facilement grâce à son manuel d'utilisation ou en suivant un tutoriel en ligne. Si le niveau de batterie a été vérifié avant votre départ alors vous pouvez partir sans crainte qu'il ne se décharge. Vous pouvez également opter pour un ensemble avec ceinture et capteur de cadence et vitesse. 

    L'autonomie de la batterie

    La batterie est un élément à prendre en compte dans le choix de votre compteur car elle va vous permettre d'enchaîner les kilomètres et les sorties sans avoir à la recharger à chaque. Sur les compteurs Bryton, l'autonomie est au moins de 16h. Elle pourra cependant s'atténuer selon sa durée de vie. Vous pouvez la changer en l'enlevant de son compartiment. Comme votre compteur enregistre votre activité , pensez à bien vérifier qu'elle soit suffisamment chargée avant de partir à vélo. 

    Transférez vos données sur ordinateur

    Une fois votre sortie vélo terminée, branchez votre compteur à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Vous pouvez alors commencer le téléchargement du fichier de données. L'intérêt est de pouvoir connecter chaque tour afin de pouvoir analyser et stocker vos différents entraînements ou courses. 

    Suivez votre parcours sur la carte

    Certains GPS Bryton intègrent une cartographie. Vous pouvez ainsi vous guider et repérer très facilement. Si vous sortez de votre parcours, le recalcul d'itinéraire permet de vous ramener immédiatement sur votre chemin. Les différents paramètres vous permettent d'effectuer plusieurs parcours. Des systèmes de cartographie très complets comme OpenStreetMap sont intégrés et peuvent être mis à jour rapidement et simplement. Vous pouvez donc préparer votre parcours au préalable et n'avez plus qu'à suivre le tracé. 

    Une fois monté sur votre vélo, vous n'avez plus qu'à suivre votre itinéraire. Si vous passez dans une forêt , quelques pertes de signal peuvent avoir lieu mais le compteur recalculera votre parcours et vos données. Vous pourrez ensuite faire la synthèse de votre sortie en chargeant vos données ou en parcourant les différents écrans en fin de sortie vélo. 

    Compteur Bryton Rider 410 

    Il est connecté à 5 satellites ce qui en fait l'un des rares compteurs à recevoir autant de signaux de positionnement. Cela renforce la précision de la localisation et des données de distance et vitesse. Il est également compatible ANT+ et bluetooth pour pouvoir appairer la plupart des ceintures cardio du marché. 

     Le Ruder 410 est un excellent produit qui possède une excellente autonomie de 35 heures et est ultra léger avec son poids de 71g seulement. Son écran de 2,3 pouces permet de lire jusqu'à 8 données en simultané à l'écran. Vous pouvez également personnaliser jusqu'à 7 pages.

    Le GPS Bryton 410 reçoit les signaux les GPS, Galiléo, Glonass, Beidou et QZSS lors de votre sortie d'entraînement. Il est équipé d'un altimètre barométrique pour vous fournir les meilleures données de dénivelé.

    Sa mémoire lui permet de sauvegarder plus de 300 heures d'enregistrement. Vous pouvez également synchroniser votre téléphone et recevoir des notifications pendant vos sorties et réaliser également des segments Strava.

    Compteur Bryton Rider Aero 60 

    Le Aero 60 comporte toutes les fonctionnalités de base telles que la vitesse, distance, fréquence cardiaque, puissance et temps de parcours. Il propose une connectivité complète par Bluetooth et ANT+ en plus de la fonction WLAN qui permet de se connecter à une box internet. Vous pouvez également connecter votre groupe électrique Shimano DI2 à ce compteur aérodynamique . Il dispose également d'une excellente autonomie de 32 heures. Le vrai plus de ce produit est sa forme aérodynamique qui permet d'optimiser votre vitesse sur le plat. 

    Bryton Rider 450 

    Le compteur vélo GPS Bryton 450 propose de très nombreuses fonctions de fonctions et vous permet d’être connecté à votre téléphone pour télécharger vos parcours ou sauvegarder vos sorties d'entraînement.

    La navigation via Open Street Map se fait en direct en passant par l’application Bryton active. L'écran de 2.3 pouces offre une  excellente visibilité. Il est également équipé d'un altimètre barométrique le calcul du dénivelé de votre séance. . Vous pouvez également connecter le Rider 450 à des applications comme Strava ou Training Peaks. La capacité de stockage n'est pas en reste avec une mémoire de 300 heures. 

    GPS Bryton 420

    Le compteur vélo GPS Rider 420 est très complet avec plus de 80 fonctions, un écran de dernière génération, une réception totale avec 5 satellites et une autonomie de 35 heures.

    Il possède un écran de 2,3 pouces avec une excellente lisibilité pour un confort visuel total lors de vos entraînements et compétitions. Son écran dernière génération permet également un ajustement du contraste .
    Il permet en plus d'afficher jusqu'à 8 données en simultané. Le compteur Bryton 420 permet une réception satellite mondiale GPS, Glonass(Russie), BDS(Chine), Galileo(Europe) et QZSS(Japon). Il est aussi équipé des connexions ANT+ et Bluetooth dernière génération. 

  • Compteurs GPS Garmin
    >

    La gamme Edge regroupe les compteurs GPS de la marque Garmin. V2ritables tableaux de bords et concentrés de technologie, les compteurs Edge répondent aux besoins de différents profiles de cyclistes. Du cycliste loisir au coureur de haut niveau, il y a forcément un compteur qui vous correspond. 

    Vous pouvez également compléter votre compteur Edge une ceinture cardiaque ainsi que des capteurs de cadence et de vitesse. Garmin a regroupé tous ces accessoires pour proposer des ensembles à prix avantageux. Ils sont appelés Pack ou Bundle. Ainsi un Garmin Edge 1030 Pack ( ou Bundle) contient en plus du compteur Edge 1030, une ceinture cardiaque, un capteur de vitesse et un capteur de cadence. Les termes Pack et Bundle sont donc équivalents. 

    Le Edge 130 est le modèle d'entrée de gamme. Il permet de s'orienter et sauvegarder facilement ses sorties grâce aux systèmes GPS, Galiléo ou Glonass. Sa mesure très précise le rend également très adapté pour les VTTistes.

    Le Edge 520 Plus est une amélioration du 520. Il permet notamment d'ajouter des cartes de navigation. Ce compteur vous permet également de créer des itinéraires. 

    Le Edge Explore est parfaitement adaptés aux cyclotouristes ou aux cyclistes loisirs. Il vous permet de naviguer et vous offre la possibilité de planifier des itinéraires. L'écran tactile vous permet également d'avoir une interaction facile avec votre compteur.

    Avec le Edge 530 vous rentrez dans les compteurs orientés vers la performance avec de nombreuses fonctionnalités d'entraînement et de mesure de la performance. Vous pouvez ainsi analyser énormément de données.
    Le 830 est similaire en beaucoup de points au 530 mais offrent quelques fonctionnalités supplémentaires. Tout d'abord, contrairement au 530, il dispose d'un écran tactile. Le 830 permet aussi de créer des parcours simplement en entrant un point de départ et un point d'arrivée plus quelques précisions, notamment sur la nature des routes, afin de distinguer les parcours sur route et les parcours pour VTT.
    Le 1030 Plus est la version la plus complète, incorporant toutes les nouveautés du 530 et 830. Il bénéficie également d'un écran plus grand de 3,5 pouces

  • Accessoires GPS
    >

par page
Résultats 1 - 12 sur 65.