Forerunner 55 Il y a 2 produits.

Cette montre e...

Cette montre est un choix fantastique pour le coureur débutant ou intermédiaire. Il s'agit d'une montre de course GPS. Elle ne se contente pas de suivre votre kilométrage, elle devient également un entraîneur personnel qui vous aide à effectuer les différents entraînements proposés par Garmin.

Elle vous suggère des séances d'entraînement en fonction de votre condition physique et de votre historique d'entraînement. Il s'agit de la montre de course la plus abordable proposée par Garmin, mais ne minimisez pas pour autant ses capacités.

Les commodités et le prix de cette montre sont, imbattables. Cette montre est un choix solide pour ceux qui cherchent à faire un pas en avant par rapport à leurs trackers de fitness de base et à prendre au sérieux leurs entraînements. La Forerunner 55 fera de vous un meilleur coureur.

De PacePro aux suggestions d’entraînements en passant par des prédictions de temps, la Forerunner 55 entend devenir l'allié idéal dans une préparation de course sur route, du moins sur le papier.

Après chaque entraînement, la fonction d'aide à la récupération vous indique le temps de repos à respecter avant de faire à nouveau de gros efforts.

Si la montre vibre bien pour indiquer le passage d’une étape (distance ou temps), elle affiche aussi le temps de repos entre chaque longueur. Pratique pour minuter sa récupération.

Mais si le boitier est de taille similaire, l’écran est quant à lui plus petit que la majorité des Garmin. Il ne fait que 26mm de diamètre contre 30mm pour toutes les autres Forerunner (245, 645, 745, 945).  La résolution tombe aussi à 208 x 208 pixels au lieu des 240 x 240 qu’on trouve sur presque toutes les montres GPS actuelles équipées d’un écran transréflectif (Polar, Coros, Garmin).

Petite nouveauté de cette Forerunner 55, elle embarque le suivi de la natation, une fonction qui devient rapidement convaincante. Les longueurs et mouvements sont correctement enregistrés et analysés, tandis que l’affichage en plein effort évolue selon les phases de la séance. Si la montre vibre bien pour indiquer le passage d’une étape (distance ou temps), elle affiche aussi le temps de repos entre chaque longueur. 

Il est possible de se fixer des objectifs, des alertes d’inactivité et de lancer des exercices de respiration guidée pour se relaxer.

Garmin coach et le calendrier d’entrainement est la solution la plus complète destinée à préparer une course spécifique. On rentre les données dans Garmin Connect puis on choisit un des 3 coachs et il va construire un plan d’entrainement en tenant compte des phases de récupération et en adaptant les objectifs de chaque semaine en fonction des réalisations de la semaine précédente.



(Lire la suite)
(Masquer)
Résultats 1 - 2 sur 2.