Filtres

Marques

Prix

30 € - 1005 €

GPS Running & Cardio Il y a 31 produits.

La montre GPS ...

La montre GPS vous accompagne dans toutes vos activités running. Que ce soit pout un simple footing, une course à pied de quelques kilomètres jusqu'à un trail en montagne, des trekking de plusieurs jours ou encore un marathon, la montre de running est votre allié indispensable. Que ce soit pour se repérer, découvrir de nouveaux parcours ou encore vous accompagner vers la performance à travers ses nombreux programmes d'accompagnement et d'optimisation de la performance. 

Parmi les nombreuses fonctionnalités que peut vous proposer une montre running GPS, elle peut mesurer les distances parcourues , compter vos calories dépensées, enregistrer des parcours, analyser un entraînement ou une compétition, jouer le rôle de coach et même vous encourager. La montre GPS vous permet donc de progresser, de suivre et d'analyser vos progrès. Un atout indispensable donc pour les coureurs modernes. 

Une montre qui s'adapte à chaque sport

Les montres GPS sont avant tout conçues pour la course à pied, mais selon les modèles, elles peuvent également s'adapter à de nombreux sports. C'est donc un accessoire qui vous accompagnera à travers de nombreuses activités. Votre montre est donc l'équipement à avoir et pourra vous permettre d'effectuer des sessions de running à autre intensité. Certains modèles sont particulièrement dédiés à la femme de part leur design et leur coloris. Vous avez donc le choix parmi de nombreux modèles en fonction de votre pratique et de votre budget. A vous de choisir. 

Garmin, le spécialiste du GPS

Parmi les nombreuses marques présentes sur le marché du GPS de sport, Garmin est sans doute la marque qui innove le plus et présente les modèles les plus aboutis. Parmi les modèles phares, figurent la Garmin Fénix 6 ou la Garmin Instinct. Ces modèles proposent des déclinaisons en modèle Solar qui permettent une recharge par l'énergie solaire. La gamme forerunner propose également des modèles pour aller du running loisir à des pratiques plus intensives. D'autres marques comme Suunto ou Polar rivalisent cependant avec Garmin. Les montres GPS vous permettent également d'exporter vos données vers Strava pour sauvegarder vos segments. 

(Lire la suite)
(Masquer)

Sous-catégories

  • Instinct
    >

    La montre Garmin Instinct a été conçue pour s'exprimer sur tous les terrains de jeu. Sa robustesse fait que vous pouvez l'emporter n'importe où.

    La Garmin  Instinct Solar est une montre de sport intégrant tout le savoir-faire de la marque. Complète et faite pour le sport en extérieur, elle se recharge grâce à  l'énergie solaire ce qui vous permet de prolonger son autonomie. 

    L'Instinct vous aide à vous améliorer facilement grâce à ses profils d'activité  pour le running, le vélo, la natation , le ski de fond,  le trail, la randonnée ou la musculation.

     La montre de sport Instinct Solar offre différents capteurs. Son boitier intègre un GPS, un cardiofréquencemètre, ou encore un altimètre barométrique, un compas, un accéléromètre, un thermomètre et un oxymètre de pouls. 

    L'Instinct Solar est à la fois sobre et robuste. Son boitier est en polymère renforcé aux fibres . Cela signifie que la montre peut résister à des conditions extrêmes comme des chutes de plusieurs mètres ou des variations importantes de température. Elle résiste également à l'eau. Vous pouvez l'immerger sans problème.  Au poignet, elle se montre plutôt petite (45 x 45 x 15,3 mm) et légère (53 g). Le bracelet en silicone n'irrite pas et les nombreux crans permettent de l'adapter à différents poignets. 

    C'est un excellent produit, robuste et pratique . Leur site de suivi d'activité est franchement génial. Garmin avec leurs badges ça fait un petit plus, un challenge entre amis.

    L'Instinct Solar Surf Edition se synchronise avec l'application Garmin Connect, disponible sur iOS et Android. Elle permet autant de configurer l'Instinct Solar que d'explorer les statistiques. Les comptes-rendus des activités physiques chaque jour sont complètes, un véritable plus pour analyser ses performances.

    La technologie Power Glass permet de prolonger l’autonomie de cette montre connectée, qui reste active et performante durant des semaines. Cette technologie permet de quasiment doubler l'autonomie en utilisation  classique ( hors GPS) passant de 24 à 54 jours

    Cette montre GPS multi-fonctions intègre un écran monochrome et une capsule d’information qui permettent une navigation simple et ludique. Son écran anti-rayure en verre trempé, offre un contraste élevé ultra lisible en plein soleil.

  • Enduro
    >

    Avec son verre solaire Power Glass qui prolonge l'autonomie de la batterie et des fonctions haute performance, la montre  Enduro est faite pour les athlètes les plus endurants. 

    Pour une utilisation sportive, il n’y a pas une marque de montre GPS qui propose plus de solutions de programmation d’entrainement que Garmin :

    • Suggestion d’entrainement quotidien 
    • Plan d’entrainement personnalisé Garmin Coach
    • Synchronisation d’entrainements de TrainingPeaks sur le calendrier d’entrainement de Garmin Connect
    • Comme sur les Fenix, l’Enduro embarque des algorithmes Firstbeat pour suivre les performances et l’efficacité de l’entrainement. 
    • Statut d’entrainement : volume, intensité, acclimatation à la chaleur et l’altitude, VO2max sur 7 jours, charge d’entrainement sur 7 jours, répartition de la charge d’entrainement sur 4 semaines par zone d’intensité, temps de récupération. Ces données, avec l’historique d’entrainement, sont ensuite injectées dans l’algorithme de suggestion d’entrainement quotidienne.

    On peut maintenant activer la prise en compte de ces séances dans le calcul du VO2max.  Firstbeat a fait évoluer son algorithme pour mieux prendre en compte le dénivelé dans le calcul du VO2max en trail.

    Cette fonctionnalité peut être désactivée. Sur un trail long durant lequel vous portez un sac à dos, c’est une bonne idée de désactiver ce calcul, car le fait de porter un sac va faire baisser vos performances et sera interprété comme une baisse de votre VO2max par l’algorithme. 

    Garmin frappe fort avec sa Garmin Enduro et ses 80h d'autonomie. La question de l'autonomie ne se pose plus, même sur les Ultra-Trails les plus longs. Sur une course comme la Diagonale des Fous , la Garmin Enduro s'en sortirait sans problèmes. Elle est équipée d'un verre solaire Power Glass qui permet de prolonger l'autonomie de la batterie jusqu'à 65 jours en mode montre connectée. Elle est aussi 30% plus légère qu'une Fénix 6X... Voir notre présentation détaillée de l'objet. 

    La batterie offre aux athlètes jusqu'à 80 heures en mode GPS grâce à la recharge solaire et 300 heures en mode GPS UltraTrac. Avec une montre parfaitement adaptée aux aventuriers de l'extrême, comme le coureur d'ultra Luca Papi, dont les défis dépassent parfois les 300 km, ou l'ultra cycliste  Steven Le Hyaric, recordman du Paris-Dakar à vélo, la prolongation de l'autonomie grâce à la technologie de recharge solaire prend tout son sens

    La Garmin Enduro dispose donc d'un capteur solaire, comme la Fenix 6X Pro Solar. Il ne faut pas s'attendre à des miracles mais, dans les meilleurs conditions d'ensoleillement et d'exposition, l'autonomie de la montre est améliorée de l'ordre de 10% en usage actif et avec le GPS activé. C'est toujours bon à prendre.

  • Epix
    >

    Quels que soient vos objectifs sportifs, la montre GPS multisports connectée Epix, a tout ce dont vous avez besoin pour les atteindre.

    Lancée en même temps que la Fēnix 7 dont elle reprend le design, la montre Epix Gen 2 se distingue par son écran Amoled, pour un affichage plus attrayant, au prix de quelques heures d'autonomie en moins.

    Sortie à l'époque de la Fēnix 3,  la première montre Garmin Epix se distinguait par son écran LCD tactile, son format carré et l'intégration de fonds de carte lui conférant notamment des capacités élargies pour la randonnée.

    L'Epix est un nouveau modèle Garmin reprenant tous les capteurs et les fonctionnalités de la Fenix 7 mais avec un superbe écran AMOLED. L'écran AMOLED (lire nos explications) offre plusieurs millions de couleurs et un affichage de grande qualité

    Elle intègre ainsi un écran de même diagonale que celui de la Fēnix 7, soit 1,3 pouce (3,3 cm de diagonale). Sa définition augmente toutefois sensiblement, passant de 260 x 260 pixels à 416 x 416 pixels, pour une meilleure finesse d'affichage.

    Le gros changement concerne la qualité du verre : DX Corning Gorilla pour le modèle standard, Power Glass (DX Corning Gorilla avec recharge solaire) pour le modèle Solar et Power Sapphire (verre de saphir ultrarésistant et recharge solaire) pour le modèle Sapphire.

    Au niveau du design, la lunette a été allongée pour pouvoir être fixée sur les cornes de la montre, soit par collage (Fenix7S) pour un look plus adapté à la gent féminine, soit par des vis (Fenix 7 et Fenix 7X). Garmin dit également avoir solidifié l'ensemble avec du métal pour le rendre plus robuste.

    Garmin propose une innovation séduisante, notamment pour les trailers qui courent la nuit : une lampe torche pour voir et être vu, un peu sur le modèle des Smartphones.

    Bénéficiez d'une prolongation d'autonomie jusqu'à 16 jours et d'un mode de synchronisation simple via l'application Garmin Connect. La fonction Skiview intègre cette Epix Gen 2. Elle vous permettra de dévaler les pistes avec les cartes SkiView préchargées

  • Fenix 6
    >

    Associant les meilleures fonctionnalités de nos montres d'entraînement et d'activités outdoor, la fēnix 6 est la montre GPS multisports idéale pour ceux qui souhaitent un design et des performances de pointe.

    Dotée d’un verre solaire Power Glass et d’un gestionnaire d’alimentation personnalisable, cette montre Garmin connectée reste allumée et fonctionnelle pendant plusieurs semaines.

    La série Garmin fenix 6 intègre un gestionnaire d’alimentation pour augmenter l'autonomie, la nouvelle technologie PacePro pour planifier vos courses, le taux d’oxygène dans le sang avec PulsOx, le calcul de la VO2 Max par rapport à l’altitude et l’altitude, l’optimisation de la cartographie, un nouveau cardio poignet qui fonctionne également sous l’eau. La fonction de gestion de l'alimentation affiche les paramètres permettant d'augmenter l'autonomie de la batterie.

    Avec la Fénix 6, vous pouvez synchroniser vos services de streaming favoris et écoutez de la musique sans votre téléphone.

    Affichez des données d'entraînement avancées incluant les dynamiques de course, la VO2 Max ajustée en fonction de la chaleur et de l'altitude, l'aide à la récupération et bien plus encore. La montre Garmin Fénix vous apporte une multitude d'informations pour optimiser vos entraînements.

    Utilisez le planificateur d'ascensions ClimbPro sur les itinéraires téléchargés pour afficher des informations en temps réel sur vos ascensions.

    Si vous vous sentez en danger ou si votre montre détecte qu'un incident s'est produit, les fonctions d'assistance et de détection d'incident envoient votre position aux contacts d'urgence.

    Les capteurs de fréquence cardiaque au poignet1 et d'oxymètre de pouls vous permettent de mieux comprendre vos activités sportives.

    Grâce aux notifications intelligentes, recevez des e-mails, SMS et alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec un appareil compatible.

     La performance de la batterie de la gamme fenix 6 Solar en mode montre connectée peut aller jusqu’à 21 jours, plus 3 jours supplémentaires en utilisant les capacités de chargement solaire.

  • Fenix 7
    >

    La Garmin Fenix 7 est conçue pour tous ceux qui aiment la compétition et qui veulent se surpasser pour atteindre de nouveaux sommets, qu'il s'agisse d'une course cycliste, d'un semi-marathon, d'un Ironman ou d'une compétition de CrossFit. La montre Garmin Fenix 7 vous fournit des outils qui vous aideront à comprendre votre niveau de forme actuel, à fixer un objectif réaliste et à vous entraîner de manière à l'atteindre.

    Elle embarque les mêmes outils avancés de suivi d'entraînement qui ont fait de la Fenix 6 la meilleure montre multisports de sa génération, mais elle introduit également quelques nouvelles fonctionnalités qui la rende plus accessible aux nouveaux utilisateurs.

    La nouveauté majeure est l'introduction d'un écran tactile. La montre a toujours les cinq boutons des montres Fenix précédentes . L'écran est verrouillé par défaut pendant les séances d'entraînement pour éviter les pressions accidentelles sur les boutons, et les puristes de la Fenix peuvent choisir de désactiver entièrement le tactile s'ils le souhaitent.

    L’entraînement et la performance sont à un tout autre niveau avec de nouvelles innovations et fonctions intégrées comme le Stamina, Up Ahead ou encore Race Prédictor.

    Pour les sportifs qui ne souhaiteraient pas utiliser l'écran tactile, la fonction peut être débrayée par une touche de raccourci. Les boutons peuvent être utilisés pour gérer toutes les fonctions, comme sur le modèle précédent.

    Il y a un raccourci pour activer / désactiver le tactile en appuyant simultanément sur les boutons Light et Start. Ca fonctionne à n’importe quel moment, en mode montre comme en enregistrement GPS

    Avec ce modèle de montre, profitez de la nouvelle technologie de verre solaire Power Glass, qui vous permet d’augmenter la durée de vie de la batterie en mode GPS d'une moyenne de 30%.Jusqu'à 37 jours en mode montre connectée, jusqu'à 122 heures en mode GPS et jusqu'à 139 jours en mode expédition.

    Avec la technologie multiband, vous obtenez une précision sans égal même en centre ville ou dans les environnements alpins difficiles.Et profitez de 32 Go de mémoire permettant plus de stockage de musique et de cartes.

    Comme l'ancien modèle, la Fenix 7 est proposée en 3 tailles de boîtier (42 mm, 47 mm et 51 mm) et une définition d'écran inchangée de 240 x 240 px, 260 x 260 px et 280 x 280 px respectivement.

    Fenix 7X qui devrait pouvoir tenir les 100h si le soleil est de la partie. Les visuels indiquent en effet que le capteur solaire (sur la couronne extérieure de l'écran) occupe une plus grande surface.

    La Fenix 7 embarque un nouveau capteur optique de fréquence cardiaque et un oxymètre (4ème génération) que l'on espère encore plus précis que le précédent.

    Leur design épuré permet par ailleurs de les porter au quotidien, en ville et au travail.

  • Forerunner 45
    >

    Par rapport à la Forerunner 35, le design de la 45 a été entièrement revu. Au lieu d'être carrée, elle est  ronde.

    Elle existe en deux tailles, 42 mm (Forerunner 45) et 39 mm (Forerunner 45S), mais la taille de l'écran, utilisé pour la montre, est exactement la même.

    La montre elle-même est très belle. Vous pouvez dire qu'il s'agit d'une montre de sport, mais elle est solide et pas aussi grande et encombrante que d'autres montres de sport.

    Le bracelet n'est pas interchangeable et je pense que c'est une chose à laquelle Garmin aurait dû penser. De plus, le matériau du bracelet a l'air un peu "bas de gamme", mais il fonctionne bien et s'adapte bien.

    La montre a 5 boutons qui sont étiquetés et en travaillant avec la montre vous apprenez assez rapidement comment ils fonctionnent.

    Grâce au manuel de démarrage rapide, j'ai pu être opérationnel en 15 minutes. Bien sûr, je n'ai pas tout réglé à ce moment-là, mais cela montre à quel point le fonctionnement est facile et rapide.

    Ensuite, j'ai découvert la plupart des fonctionnalités en "jouant" avec la montre après avoir terminé mes courses. Normalement, je m'assure que le dernier kilomètre est parcouru en marchant jusqu'à la maison, et pendant ces 10 minutes, vous avez une très bonne impression de l'utilisation de la montre.

    Pour en revenir au design, elle possède un écran couleur qui peut être ajusté et réglé comme vous le souhaitez. Il existe différentes configurations dans les réglages et les couleurs de l'écran. Le matériau de l'écran lui-même est de haute qualité et ne se raye pas facilement.

    Le rétroéclairage peut être allumé et éteint manuellement ou automatiquement. J'ai opté pour le mode manuel parce qu'il s'allumait et s'éteignait assez souvent et que le fonctionnement manuel avait un avantage sur la durée de vie de la batterie.

    La liste complète des capteurs inclus dans cette montre est la suivante :

    GPS, Glonass, Galileo
    Moniteur de fréquence cardiaque au poignet
    Possibilité de brancher un cardiofréquencemètre/un appareil de cyclisme externe.
    Accelleromètre
    Gyroscope - Compteur de cadence
    Le câble de chargement peut être facilement connecté à l'arrière de la montre et se charger par USB ou par une prise normale.

    Pour un modèle d’entrée de gamme, la Forerunner 45 propose une autonomie confortable. Elle peut tenir 13 heures en mode GPS et 7 jours en mode veille. Si l’endurance est similaire à celle de l’ancienne Forerunner 35, les testeurs ont relevé que les versions Garmin Forerunner 45s et 45 sont mieux adaptées à une utilisation intensive

    Portez-la 24 heures sur 24 pour surveiller le nombre de pas quotidien, la distance parcourue, les calories brûlées et même votre sommeil. Cette montre connectée suit également votre niveau de stress au fil de la journée, pour vous indiquer votre niveau de bien-être.

    Tant les sportifs débutants que confirmés apprécient la présence de fonctionnalités utiles qui complètent leur entraînement. Contrairement à la Garmin Forerunner 35, la déclinaison 45 propose une dizaine de profils sportifs, dont la course à pied d’intérieur et d’extérieur, le vélo, le stepper et même le yoga.

    Les fonctions de suivi et de sécurité, notamment la détection des incidents, simplifient le partage manuel ou automatique de votre position avec les contacts de votre choix dans le cas où vous auriez besoin d'aide.

    Elle est compatible avec les programmes d’entraînement adaptatifs gratuits Garmin Coach qui permettent un suivi personnalisé de votre entraînement directement depuis votre poignet

    Avantages du produit

    Mesure de paramètres

    Vitesse, distance, allure, cardio au poignet, cadence

    Coaching

    Programmes d'entraînement Garmin Coach ou création d'entrainements personnalisés

    Autonomie

    jusqu'à 7 jours en mode montre connectée ; jusqu'à 13 heures en mode GPS

    Connectivité

    Fonctions de suivi et de sécurité intégrés

  • Forerunner 55
    >

    Cette montre est un choix fantastique pour le coureur débutant ou intermédiaire. Il s'agit d'une montre de course GPS. Elle ne se contente pas de suivre votre kilométrage, elle devient également un entraîneur personnel qui vous aide à effectuer les différents entraînements proposés par Garmin.

    Elle vous suggère des séances d'entraînement en fonction de votre condition physique et de votre historique d'entraînement. Il s'agit de la montre de course la plus abordable proposée par Garmin, mais ne minimisez pas pour autant ses capacités.

    Les commodités et le prix de cette montre sont, imbattables. Cette montre est un choix solide pour ceux qui cherchent à faire un pas en avant par rapport à leurs trackers de fitness de base et à prendre au sérieux leurs entraînements. La Forerunner 55 fera de vous un meilleur coureur.

    De PacePro aux suggestions d’entraînements en passant par des prédictions de temps, la Forerunner 55 entend devenir l'allié idéal dans une préparation de course sur route, du moins sur le papier.

    Après chaque entraînement, la fonction d'aide à la récupération vous indique le temps de repos à respecter avant de faire à nouveau de gros efforts.

    Si la montre vibre bien pour indiquer le passage d’une étape (distance ou temps), elle affiche aussi le temps de repos entre chaque longueur. Pratique pour minuter sa récupération.

    Mais si le boitier est de taille similaire, l’écran est quant à lui plus petit que la majorité des Garmin. Il ne fait que 26mm de diamètre contre 30mm pour toutes les autres Forerunner (245, 645, 745, 945).  La résolution tombe aussi à 208 x 208 pixels au lieu des 240 x 240 qu’on trouve sur presque toutes les montres GPS actuelles équipées d’un écran transréflectif (Polar, Coros, Garmin).

    Petite nouveauté de cette Forerunner 55, elle embarque le suivi de la natation, une fonction qui devient rapidement convaincante. Les longueurs et mouvements sont correctement enregistrés et analysés, tandis que l’affichage en plein effort évolue selon les phases de la séance. Si la montre vibre bien pour indiquer le passage d’une étape (distance ou temps), elle affiche aussi le temps de repos entre chaque longueur. 

    Il est possible de se fixer des objectifs, des alertes d’inactivité et de lancer des exercices de respiration guidée pour se relaxer.

    Garmin coach et le calendrier d’entrainement est la solution la plus complète destinée à préparer une course spécifique. On rentre les données dans Garmin Connect puis on choisit un des 3 coachs et il va construire un plan d’entrainement en tenant compte des phases de récupération et en adaptant les objectifs de chaque semaine en fonction des réalisations de la semaine précédente.



  • Forerunner 245
    >


    Pour son prix, la Garmin Forerunner 245 offre de nombreuses fonctionnalités, tant pour les athlètes purs et durs que pour les coureurs quotidiens. La compatibilité avec Garmin Coach sera très utile aux coureurs débutants, qui apprécieront également le capteur de fréquence cardiaque Elevate et la puce GPS rapide. La Forerunner 245 est également capable d'estimer les niveaux de VO2 max et le statut de l'entraînement.


    La Garmin Forerunner 245 a remporté le prix de la meilleure montre de course à pied aux T3 Awards 2021, pour la deuxième année consécutive.

    la Forerunner 245 reprend la place en milieu de gamme running de Garmin, entre la Forerunner 45 et la Forerunner 645. Mais niveau fonctionnalités, La Forerunner 245 apporte bien plus de fonctionnalités techniques et d’outils pour l’entrainement de course à pied que la Forerunner 235.

    Sur le profil de Course à pied, on peut afficher 2 écrans supplémentaires pour les 6 Advanced running dynamics (temps de contact au sol, équilibre gauche/droite, cadence, longueur de foulée, oscillation verticale, vertical ratio), pourvu que l’on utilise un accessoire externe adapté (ceintures HRM-Run, HRM-Tri ou Running dynamics pod). Rien de nouveau, ça fait des années que ça existe, ça donne une analyse de la technique de foulée.

    La montre Garmin Forerunner 245 vous accompagne sur divers sports comme le running, le cyclisme et la natation. Au total, plus d'une quinzaine d'activités sont concernées pour faire de vous un athlète qui ne recule devant aucun challenge.

    La Forerunner 245 est un super rapport fonctionnalités / prix, qui offre plus de fonctionnalités que la concurrence à prix équivalent. C’est déjà une très bonne montre GPS pour suivre ses performances et travailler pour les améliorer.

    Le widget Statut d’entraînement et le Training effect (aérobie et anaérobie) analysent la qualité de votre entraînement, la charge d’entraînement permet d’éviter le surentrainement (cette phase où l’on s’entraîne comme un dingue sans que cela ait un quelconque bénéfice sur les performances avec en plus un risque de se blesser)

    La Forerunner 245 Music est parfaitement autonome pour embarquer de la musique, plus besoin d’emporter un smartphone avec vous. Il suffit juste de coupler des écouteurs en Bluetooth. La seule conséquence, c’est que ça use plus rapidement la batterie. 

  • Forerunner 745
    >

    La montre Garmin 745 nécessite une connexion internet afin de sécuriser votre montre avec votre téléphone. Bien sûr vous aurez largement de quoi utiliser votre montre sans l'appairer à votre smartphone mais cependant certaines fonctions ne seront pas disponibles sans ce mode. 

    On retrouve donc dans le pack de base les éléments suivants:

    • Le câble USB de synchronisation
    • La documentation
    • La montre dans la couleur de votre choix


    La montre 745 est disponible dans un seul format, avec un boitier de 43mm. Elle se décline cependant en différentes couleurs: noir, blanc, vert d’eau ou rouge. Son boitier est en composite et plastique. Le verre de la montre est constitué de Corning Glass DX avec un bracelet silicone. A noter que bien que le bracelet ne soit pas un Quick Fit, la montre est compatible avec les QuickFit de 22mm. 
    La 745 possède également un altimètre barométrique ainsi qu'une puce GPS. Cependant elle ne possède ni écran tactile, ni verre solaire. 

    Concernant l'autonomie, la montre tient en charge 1 semaine en usage montre quotidienne sans faire d'enregistrement sportif, 16 heures avec enregistrement GPS et 6 heures en usage GPS et musique. 

    La montre possède plusieurs fonctionnalités de musique avec une mémoire de 4 Go. 

    Vous avez la possibilité d'associer la montre à Garmin Connect , l'application disponible sur Android et iOS afin de bénéficier pleinement de toutes les fonctionnalités de votre montre. L'application permet une synchronisation via le bluetooth de votre smartphone. 
    Le couplage se fait très simplement en allant dans le menu de votre application puis choisir l'entrée "Appareils Garmin" afin d'y ajouter la montre. Vous pouvez ensuite synchroniser vos activités, exporter vos parcours et sessions sur votre montre ou afficher les notifications de votre téléphone. 

    La liste des fonctions sportives permet de gérer 29 profiles de sportifs 

    • Course à pied, piste, trail
    • Vélo et home trainer
    • Natation 
    • Triathlon et swimrun
    • Musculation, Cardio, yoga
    • Randonnée
    • Ski, snowboard,ski de fond
    • Paddle, kayak, aviron

     La Forerunner 745 présente aussi la possibilité de dupliquer ou de créer des profils personnalisés

    Une montre parfaite pour l'entraînement

    La montre 745 évalue votre charge d'entraînement et vous prévient ainsi pour ne pas basculer en surentraînement. Vous pouvez définir des objectifs et suivre un programme spécifique. 

    Une montre qui s'adapte à chaque sport

    Très proche de la forerunner 735xt, la 745 peut gérer différents profils en fonction du sport que vous pratiquez. C'est un outil qui va vous permettre de tirer le meilleur de vos performances. 

  • Forerunner 945
    >

    Aucune montre GPS ne s’approche autant de la perfection que la Garmin Forerunner 945. Garmin ne s’est pas contenté de transférer vers sa montre GPS de triathlon les nouvelles fonctionnalités apparues sur la gamme des Fenix 5 Plus (cartographie, lecteur de musique, paiement sans contact, capteur d’oxygénation sanguine) et des MARQ (nouveau capteur cardio, nouvelle puce GPS).

    D'après les utilisateurs et experts qui l'ont essayé, il s'agit de l'une des meilleures (si ce n'est LA meilleure) des montres de sport disponibles actuellement.

    La résolution est standard pour une montre Garmin savoir 240 x 240 px avec un diamètre de 30,5 mm Cela permet dans l’ensemble une bonne lecture des données mais si l’affichage de certains éléments peut être légèrement pixélisé.

    Garmin conserve son packaging traditionnel. Il n’y a donc aucune surprise lorsqu’on déballe la Forerunner 945 LTE et que l’on a l’habitude des montres Garmin. Le packaging gris reprend le visuel de la montre en taille réelle, le nom du modèle et quelques détails.

    Dans le widget Statut d’entraînement, la Forerunner 945 prend maintenant en compte l’acclimatation à l’altitude et à la chaleur. On sait tous que ces 2 facteurs ont une influence sur le chrono d’une course.Avec ces 2 indicateurs, la Forerunner 945 va adapter ses calculs de statut d’entraînement.

    La Garmin Forerunner 945 affiche un bracelet en silicone de 22 mm de large. De plus, elle est compatible avec les bracelets Quickfit de Garmin même si aucun n’est fourni avec ce modèle

     L’interface à 3 boutons n’est vraiment pas pratique à utiliser pour chercher son chemin (un écran tactile serait tellement plus pratique). Et ça reste un petit écran, sur lequel les chemins disparaissent dès que vous dézoomez trop.

    La montre prend une mesure de l’altitude chaque nuit, pour savoir à quelle altitude vous ‘vivez’. Parce que l’acclimatation dépend de l’altitude où est effectuée la séance, mais aussi de l’altitude à laquelle vous vivez habituellement.

    Utilisez le planificateur d'ascensions ClimbPro sur les itinéraires téléchargés pour afficher des informations en temps réel sur vos ascensions en cours et à venir, y compris la pente, la distance et le dénivelé.

    Suivez un itinéraire ou un parcours grâce à la navigation détaillée, qui vous indique à l'avance le prochain changement de direction.

    Courez en toute sérénité. Avec les fonctions de suivi et de sécurité, vous pouvez sortir courir l'esprit tranquille.

    Le pack Triathlon comprend un bracelet bleu et inclut également les outils pour dévisser les petites vis et changer le bracelet si l’envie vous prend.

par page
Résultats 1 - 12 sur 31.