Filtres

Prix

15 € - 90 €

Tous les acce...

Tous les accessoires pour votre home trainer

Le home trainer se pratique en intérieur, notamment lorsque vous ne pouvez pas vous rendre en extérieur suite à des conditions climatiques : vent, froid, pluie, neige ou parce que la nuit est déjà tombée et qu'il ne fait plus jour. Le home trainer se pratique donc principalement l'hiver. Mais de plus en plus il se pratique également l'été. En effet , le home trainer a l'avantage de permettre avec très grande précision ses intervalles d'efforts et de contrôler également l'intensité. En effet, à l'extérieur, vous serez sans doute interrompu par un stop, un passage à niveau, ou une grande descente qui viendra couper votre effort. 

Un excellent entrainement pour le cycliste 

le home trainer est donc parfait pour développer sa puissance et son endurance. Et ce quelque soit la saison. A la base, vous avez juste besoin de votre vélo et de votre équipement cycliste. Cependant d'autres accessoires peuvent également vous être utile. C'est ce que nous allons vous présenter maintenant.

Support de roue

Le support de roue se place sous votre roue avant et permet de surélever votre vélo. En effet, comme vous n'êtes pas en prise avec le vent, vous n'avez pas besoin d'avoir une position aérodynamique.  Le support de roue va donc vous permettre d'avoir une position plus relevée sur votre vélo. Son utilisation est très simple puisque vous avez juste à le placer sous votre roue. Le modèle Elite Sterzo Smart permet de pivoter votre roue avant pour des simulations parfaites sur des modèles de trainer interactif

Capteur  de vitesse ou puissance

Sur certains modèle de home trainer, vous pouvez transmettre votre puissance à un logiciel. Vous pouvez par exemple prendre le capteur Elite Misuro B+ qui peut transmettre vitesse et puissance par ANT+ ou bluetooth. A vous les simulations sur les plus grands cols du monde ou une course avec vos amis aux quatre coins du monde. Vous pouvez utiliser une application comme Zwift pour vivre ces simulations plus vraies que nature. 

Investir dans un home trainer pour l'hiver ? 

Souvent l'hiver, la motivation est dure à trouver. La température est souvent négative, il pleut voir il neige et la nuit est déjà tombée lorsque vous rentrez chez vous le soir. Au mieux vous arrivez à vous motiver pour aller rouler 2 ou 3h le samedi ou le dimanche. Mais le plaisir n'est pas le même que lorsque le soleil balaye votre visage lors des longues soirées d'été ou lorsque vous partez avec vos amis à l'aube. En revanche, investir dans un home trainer va vous permettre d'enchaîner les heures d'entraînement même pendant l'hiver. Avec un modèle connecté ou interactif, vous pouvez ainsi effectuer des entraînements poussés en grimpant les cols mythiques. Votre trainer adaptera automatiquement la résistance pour simuler la pente en temps réel. 

Le tapis de home trainer : pour éviter que votre salon se transforme en piscine 

Le tapis de home trainer se place sous votre vélo afin de pouvoir absorber toute la transpiration produite pendant l'effort. Si vous êtes un adepte des séances de trainer indoor, vous savez que la transpiration devient vite abondante et qu'elle ruisselle sou vos pneus. Le tapis va vous permettre de parer cela et de faciliter le nettoyage de votre pièce une fois votre effort terminé. 

Le drap anti sueur pour protéger votre cadre

A l'image du tapis, le drap se fixe entre la potence et la selle afin d'éviter que la sueur ne coule sur votre cadre lorsque vous vous entrainez sur votre rouleau. Ainsi vous préservez la qualité de votre cadre en évitant la corrosion. 

Le meilleur produit au meilleur prix

Nous effectuons une sélection des meilleurs accessoires pour votre home trainer. Vous avez le choix de la marque pour votre achat et bénéficiez très souvent du meilleur prix sur chaque type de produit. Pour une livraison plus rapide, pensez à sélectionner le transporteur Chronopost qui livre en 24h

(Lire la suite)
(Masquer)

Accessoires Home Trainer Il y a 21 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 21.