Filtres

Marques

Prix

0 € - 30 €

Les entretoise...

Les entretoises de direction vous permettent de gagner quelques centimètres pour relever la hauteur de votre guidon de vélo. L'épaisseur des entretoises placées au dessus du roulement supérieur et du cône. C'est pour celà qu'il existe différentes hauteurs d'entretoises. En mixant les différentes hauteur vous pouvez donc ariver à la hauteur précise souhaitée. Par exemple pour réhausser de 12mm, vous pouvez prendre deux entretoises de 5mm et une de 2mm.

Attention cependant à ne pas trop relever votre potence : celle-ci doit tout de même rester en prise avec le fourche. Ainsi, nous vous conseillons de laisser une insertion de la potence avec le pivot de fourche de 3/4. Au delà la potence risque de ne pas être suffisamment fixé à la fourche. Inversement, le pivot de fourche doit idéalement toujours rester à l'intérieur de la potence, sans dépasser.
Enfin il est déconseillé d'empiler plus de 30cm ou 30mm d'entretoises.
Vous retrouvez plusieurs types d'entretoises en aluminium ou carbone. Le carbone plus léger est aussi légèrement plus cher. Il permet également une meilleure résistance aux contraintes physiques.

(Lire la suite)
(Masquer)

Entretoises et bagues de réhausse Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.