Forerunner 945 Il y a 4 produits.

Aucune...

Aucune montre GPS ne s’approche autant de la perfection que la Garmin Forerunner 945. Garmin ne s’est pas contenté de transférer vers sa montre GPS de triathlon les nouvelles fonctionnalités apparues sur la gamme des Fenix 5 Plus (cartographie, lecteur de musique, paiement sans contact, capteur d’oxygénation sanguine) et des MARQ (nouveau capteur cardio, nouvelle puce GPS).

D'après les utilisateurs et experts qui l'ont essayé, il s'agit de l'une des meilleures (si ce n'est LA meilleure) des montres de sport disponibles actuellement.

La résolution est standard pour une montre Garmin savoir 240 x 240 px avec un diamètre de 30,5 mm Cela permet dans l’ensemble une bonne lecture des données mais si l’affichage de certains éléments peut être légèrement pixélisé.

Garmin conserve son packaging traditionnel. Il n’y a donc aucune surprise lorsqu’on déballe la Forerunner 945 LTE et que l’on a l’habitude des montres Garmin. Le packaging gris reprend le visuel de la montre en taille réelle, le nom du modèle et quelques détails.

Dans le widget Statut d’entraînement, la Forerunner 945 prend maintenant en compte l’acclimatation à l’altitude et à la chaleur. On sait tous que ces 2 facteurs ont une influence sur le chrono d’une course.Avec ces 2 indicateurs, la Forerunner 945 va adapter ses calculs de statut d’entraînement.

La Garmin Forerunner 945 affiche un bracelet en silicone de 22 mm de large. De plus, elle est compatible avec les bracelets Quickfit de Garmin même si aucun n’est fourni avec ce modèle

 L’interface à 3 boutons n’est vraiment pas pratique à utiliser pour chercher son chemin (un écran tactile serait tellement plus pratique). Et ça reste un petit écran, sur lequel les chemins disparaissent dès que vous dézoomez trop.

La montre prend une mesure de l’altitude chaque nuit, pour savoir à quelle altitude vous ‘vivez’. Parce que l’acclimatation dépend de l’altitude où est effectuée la séance, mais aussi de l’altitude à laquelle vous vivez habituellement.

Utilisez le planificateur d'ascensions ClimbPro sur les itinéraires téléchargés pour afficher des informations en temps réel sur vos ascensions en cours et à venir, y compris la pente, la distance et le dénivelé.

Suivez un itinéraire ou un parcours grâce à la navigation détaillée, qui vous indique à l'avance le prochain changement de direction.

Courez en toute sérénité. Avec les fonctions de suivi et de sécurité, vous pouvez sortir courir l'esprit tranquille.

Le pack Triathlon comprend un bracelet bleu et inclut également les outils pour dévisser les petites vis et changer le bracelet si l’envie vous prend.

(Lire la suite)
(Masquer)
Résultats 1 - 4 sur 4.