Epix Il y a 5 produits.

Quels que soie...

Quels que soient vos objectifs sportifs, la montre GPS multisports connectée Epix, a tout ce dont vous avez besoin pour les atteindre.

Lancée en même temps que la Fēnix 7 dont elle reprend le design, la montre Epix Gen 2 se distingue par son écran Amoled, pour un affichage plus attrayant, au prix de quelques heures d'autonomie en moins.

Sortie à l'époque de la Fēnix 3,  la première montre Garmin Epix se distinguait par son écran LCD tactile, son format carré et l'intégration de fonds de carte lui conférant notamment des capacités élargies pour la randonnée.

L'Epix est un nouveau modèle Garmin reprenant tous les capteurs et les fonctionnalités de la Fenix 7 mais avec un superbe écran AMOLED. L'écran AMOLED (lire nos explications) offre plusieurs millions de couleurs et un affichage de grande qualité

Elle intègre ainsi un écran de même diagonale que celui de la Fēnix 7, soit 1,3 pouce (3,3 cm de diagonale). Sa définition augmente toutefois sensiblement, passant de 260 x 260 pixels à 416 x 416 pixels, pour une meilleure finesse d'affichage.

Le gros changement concerne la qualité du verre : DX Corning Gorilla pour le modèle standard, Power Glass (DX Corning Gorilla avec recharge solaire) pour le modèle Solar et Power Sapphire (verre de saphir ultrarésistant et recharge solaire) pour le modèle Sapphire.

Au niveau du design, la lunette a été allongée pour pouvoir être fixée sur les cornes de la montre, soit par collage (Fenix7S) pour un look plus adapté à la gent féminine, soit par des vis (Fenix 7 et Fenix 7X). Garmin dit également avoir solidifié l'ensemble avec du métal pour le rendre plus robuste.

Garmin propose une innovation séduisante, notamment pour les trailers qui courent la nuit : une lampe torche pour voir et être vu, un peu sur le modèle des Smartphones.

Bénéficiez d'une prolongation d'autonomie jusqu'à 16 jours et d'un mode de synchronisation simple via l'application Garmin Connect. La fonction Skiview intègre cette Epix Gen 2. Elle vous permettra de dévaler les pistes avec les cartes SkiView préchargées

(Lire la suite)
(Masquer)
Résultats 1 - 5 sur 5.