Forerunner 45 Il y a 2 produits.

Par rapport à ...

Par rapport à la Forerunner 35, le design de la 45 a été entièrement revu. Au lieu d'être carrée, elle est  ronde.

Elle existe en deux tailles, 42 mm (Forerunner 45) et 39 mm (Forerunner 45S), mais la taille de l'écran, utilisé pour la montre, est exactement la même.

La montre elle-même est très belle. Vous pouvez dire qu'il s'agit d'une montre de sport, mais elle est solide et pas aussi grande et encombrante que d'autres montres de sport.

Le bracelet n'est pas interchangeable et je pense que c'est une chose à laquelle Garmin aurait dû penser. De plus, le matériau du bracelet a l'air un peu "bas de gamme", mais il fonctionne bien et s'adapte bien.

La montre a 5 boutons qui sont étiquetés et en travaillant avec la montre vous apprenez assez rapidement comment ils fonctionnent.

Grâce au manuel de démarrage rapide, j'ai pu être opérationnel en 15 minutes. Bien sûr, je n'ai pas tout réglé à ce moment-là, mais cela montre à quel point le fonctionnement est facile et rapide.

Ensuite, j'ai découvert la plupart des fonctionnalités en "jouant" avec la montre après avoir terminé mes courses. Normalement, je m'assure que le dernier kilomètre est parcouru en marchant jusqu'à la maison, et pendant ces 10 minutes, vous avez une très bonne impression de l'utilisation de la montre.

Pour en revenir au design, elle possède un écran couleur qui peut être ajusté et réglé comme vous le souhaitez. Il existe différentes configurations dans les réglages et les couleurs de l'écran. Le matériau de l'écran lui-même est de haute qualité et ne se raye pas facilement.

Le rétroéclairage peut être allumé et éteint manuellement ou automatiquement. J'ai opté pour le mode manuel parce qu'il s'allumait et s'éteignait assez souvent et que le fonctionnement manuel avait un avantage sur la durée de vie de la batterie.

La liste complète des capteurs inclus dans cette montre est la suivante :

GPS, Glonass, Galileo
Moniteur de fréquence cardiaque au poignet
Possibilité de brancher un cardiofréquencemètre/un appareil de cyclisme externe.
Accelleromètre
Gyroscope - Compteur de cadence
Le câble de chargement peut être facilement connecté à l'arrière de la montre et se charger par USB ou par une prise normale.

Pour un modèle d’entrée de gamme, la Forerunner 45 propose une autonomie confortable. Elle peut tenir 13 heures en mode GPS et 7 jours en mode veille. Si l’endurance est similaire à celle de l’ancienne Forerunner 35, les testeurs ont relevé que les versions Garmin Forerunner 45s et 45 sont mieux adaptées à une utilisation intensive

Portez-la 24 heures sur 24 pour surveiller le nombre de pas quotidien, la distance parcourue, les calories brûlées et même votre sommeil. Cette montre connectée suit également votre niveau de stress au fil de la journée, pour vous indiquer votre niveau de bien-être.

Tant les sportifs débutants que confirmés apprécient la présence de fonctionnalités utiles qui complètent leur entraînement. Contrairement à la Garmin Forerunner 35, la déclinaison 45 propose une dizaine de profils sportifs, dont la course à pied d’intérieur et d’extérieur, le vélo, le stepper et même le yoga.

Les fonctions de suivi et de sécurité, notamment la détection des incidents, simplifient le partage manuel ou automatique de votre position avec les contacts de votre choix dans le cas où vous auriez besoin d'aide.

Elle est compatible avec les programmes d’entraînement adaptatifs gratuits Garmin Coach qui permettent un suivi personnalisé de votre entraînement directement depuis votre poignet

Avantages du produit

Mesure de paramètres

Vitesse, distance, allure, cardio au poignet, cadence

Coaching

Programmes d'entraînement Garmin Coach ou création d'entrainements personnalisés

Autonomie

jusqu'à 7 jours en mode montre connectée ; jusqu'à 13 heures en mode GPS

Connectivité

Fonctions de suivi et de sécurité intégrés

(Lire la suite)
(Masquer)
Résultats 1 - 2 sur 2.