Fenix 6 Il y a 3 produits.

Associant les ...

Associant les meilleures fonctionnalités de nos montres d'entraînement et d'activités outdoor, la fēnix 6 est la montre GPS multisports idéale pour ceux qui souhaitent un design et des performances de pointe.

Dotée d’un verre solaire Power Glass et d’un gestionnaire d’alimentation personnalisable, cette montre Garmin connectée reste allumée et fonctionnelle pendant plusieurs semaines.

La série Garmin fenix 6 intègre un gestionnaire d’alimentation pour augmenter l'autonomie, la nouvelle technologie PacePro pour planifier vos courses, le taux d’oxygène dans le sang avec PulsOx, le calcul de la VO2 Max par rapport à l’altitude et l’altitude, l’optimisation de la cartographie, un nouveau cardio poignet qui fonctionne également sous l’eau. La fonction de gestion de l'alimentation affiche les paramètres permettant d'augmenter l'autonomie de la batterie.

Avec la Fénix 6, vous pouvez synchroniser vos services de streaming favoris et écoutez de la musique sans votre téléphone.

Affichez des données d'entraînement avancées incluant les dynamiques de course, la VO2 Max ajustée en fonction de la chaleur et de l'altitude, l'aide à la récupération et bien plus encore. La montre Garmin Fénix vous apporte une multitude d'informations pour optimiser vos entraînements.

Utilisez le planificateur d'ascensions ClimbPro sur les itinéraires téléchargés pour afficher des informations en temps réel sur vos ascensions.

Si vous vous sentez en danger ou si votre montre détecte qu'un incident s'est produit, les fonctions d'assistance et de détection d'incident envoient votre position aux contacts d'urgence.

Les capteurs de fréquence cardiaque au poignet1 et d'oxymètre de pouls vous permettent de mieux comprendre vos activités sportives.

Grâce aux notifications intelligentes, recevez des e-mails, SMS et alertes directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec un appareil compatible.

 La performance de la batterie de la gamme fenix 6 Solar en mode montre connectée peut aller jusqu’à 21 jours, plus 3 jours supplémentaires en utilisant les capacités de chargement solaire.

(Lire la suite)
(Masquer)
Résultats 1 - 3 sur 3.