Filtres

Liste de produits par fabricant ASSOS

L'entreprise ASSOS a été fondée en 1976 par Toni Maier-Moussa dans le canton suisse du Tessin - avec pour mission d'offrir des vêtements de cyclisme de la plus haute qualité, les plus confortables et les plus fonctionnels aux cyclistes les plus exigeants.


La collection ASSOS se concentre sur le concept du système de couches ASSOS "ALS" en tant que système vestimentaire techniquement innovant. Tous les produits, y compris les vestes de cyclisme, les cuissards à bretelles, les maillots, les sous-vêtements, mais aussi les accessoires tels que les chauffe-bras et les jambières ou les chaussettes, ont été parfaitement adaptés pour s'emboîter comme les pièces d'un puzzle. Les cyclistes disposent ainsi de la combinaison parfaite à tout moment de l'année pour une protection et un confort optimaux.


En 2013, la génération de cuissards de vélo S7 a remplacé les modèles éprouvés de la collection S5 après six ans. Avec les cuissards S7, par exemple le T.campionissimo_s7, Assos a crée les shorts de vélo les plus confortables, qui mettent à l'ombre tout ce qui a existé jusqu'à présent. Alors comment améliorer cette collection ? ASSOS admet que cela n'a pas été facile, mais la génération S9 est née en 2019 de la volonté inlassable des Suisses de s'améliorer sans cesse et de la passion de la course. Le cuissard à bretelles EQUIPE RS S9 et le cuissard à bretelles EQUIPE RSR S9 sont des produits de soutien. Pour les deux modèles, tous les textiles, la construction et la technique de la série S7 ont été renouvelés et améliorés. Le corps du cycliste se repositionne en permanence dans les virages serrés, en selle ou à la verticale, avec des millions de tours de pédale - une énorme contrainte pour le cuissard et les coussins de selle. C'est pourquoi le cuissard S9 poursuit des approches totalement nouvelles :


L'une d'elles est la "pièce rapportée papillon", une nouvelle construction révolutionnaire de coupe et de couture qui entoure complètement les jambes et encadre efficacement le coussin de siège. Le résultat ? Plus de stabilité et de confort grâce à un nombre de coutures nettement réduit. D'autre part, ASSOS a optimisé le coussin de siège EQUIPE EVO, qui a fait ses preuves. Une surface réduite permet de gagner du poids et la mousse superAir microSchock offre une respirabilité et une circulation d'air encore meilleures grâce à la gaufre 3D et au kraterCooler.

par page
Résultats 1 - 12 sur 295.
Résultats 1 - 12 sur 295.