Filtres

Colting

Le swimrun comme sport a été inventé en 2006 lors de l’édition inaugurale de l’ÖTILLÖ. Jonas Colting a été l’un des très rares participants à franchir la ligne cette année-là, et terminé plusieurs éditions depuis.
Depuis beaucoup de temps a passé et le Swimrun s'est développé tout comme l'équipement adapté à cette discipline. Mais ce qu'avait d'abord compris les pionniers, c'est qu'il fallait courir avec sa combinaison et donc la raccourcir pour être plus à l'aise et ne pas avoir trop chaud sur la partie pédestre.


Colting a été l'un des précurseurs dans la confection et la production de modèles spécifiquement dédiés au Swimrun.



Les combinaisons de swimrun Colting ont le même niveau de qualité élevé que la combinaison de triathlon en termes de matériau, de design et d’ajustement. Mais la combinaison swimrun possède également un zip à l’avant pour faire baisser la température pendant les segments de course intenses. Elle est dotée d’un matériau renforcé autour des fesses et des cuisses, mais est également ajustée pour permettre une foulée plus rapide grâce à des choix innovants de matériaux et de conception au niveau des hanches. De plus, de petites poches sont présentes à l’intérieur de la combinaison, dans lesquelles on peut ranger des barres énergétiques et le matériel obligatoire comme une boussole, un kit de premiers secours ou une puce de course/GPS.



Durant une course de swimrun,vous pouvez utiliser des plaquettes de natation pendant les sections de nage, ceci afin d’atténuer le poids des chaussures dans l’eau. Naturellement, Colting propose des plaquettes dans notre gamme de deux tailles différentes. Pour nager avec ses chaussures, la meilleure façon de faire flotter les pieds et le bas des jambes est d’utiliser une paire de manchons avec flottaison intégrée pour mollets. Colting Wetsuits vous propose tout le matériel dont vous avez besoin pour votre premier ou prochain swimrun

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.