Liste de produits par fabricant CASTELLI


Castelli est né il y a 134 ans dans une petite boutique de couture à Milan. La marque qui ne s'appelle pas encore Castelli, a été crée par Vittore Gianni et se tourne vers le cyclisme à partir de 1935.
EN 1939, Armando Castelli rachète la société à Gianni. Castelli a équipé les plus grands champions comme Coppi, Bartali ou encore Anquetil. Puis Maurizio, le fils d'Armando, reprend les rennes de la société. Castelli a ensuite crée des vêtements ayant défini le cyclisme moderne. Eddy Merckx porta notamment une tenue très élégante lors du record du monde de l'heure, ou encore Bernard Hinault lors de sa légendaire victoire à la Fléche Wallonne. Castelli a notamment été un des pionniers du procédé de teinture par sublimation permettant d'ajouter couleurs et logos sur les tissus les plus techniques.

L'accent mis sur l'innovation chez Castelli n'est pas un slogan, c'est une sorte de mantra. La passion et le désir de Maurizio Castelli de créer des vêtements plus performants sont tout aussi évidents aujourd'hui qu'en 1974. Chaque jour, Castelli s'efforce de créer les vêtements révolutionnaires et futuristes de demain.


Castelli a été à l'avant-garde de pratiquement toutes les évolutions dans le domaine des vêtements de cyclisme depuis que les shorts en laine sont devenus obsolètes.

par page
Résultats 1 - 12 sur 22.
Résultats 1 - 12 sur 22.