La nouvelle version hivernale de nos gants de début de saison, déjà adoptés par de nombreux cyclistes, vous apporte une isolation modérée ainsi qu'une protection améliorée et étendue à toute la longueur des doigts lorsque le mercure se fait timide. Notre tissu windBlock, placé sur le dos des gants, est un tissu softshell isolant et hydrophile qui enveloppe votre main afin de vous apporter un haut niveau de protection contre le temps humide et l'air glacé. Autrement dit, vos doigts restent bien au chaud, quelle que soit la température extérieure. Peu volumineux, ces gants sont maintenant dotés de bandes plus larges qui assurent une protection supplémentaire à la zone sensible entre la manche de la veste et le gant, d'une technologie tactile sur le bout des doigts, d'un rembourrage ciblé sur les paumes et de coutures colorées selon le code de superposition de couches climaCode. Associez-les avec les gants printemps/automne pour davantage de protection lorsque l'hiver menace.
windBlock: matériau softshell hydrophile conçu pour retenir la chaleur et laisser la peau respirer de manière optimale.
Paume en tissu microfibre: tissu léger et doux qui améliore la prise sur le guidon, tout en apportant maintien et protection à la main.
Paume rembourrée: inserts flexibles judicieusement positionnés sur la main pour éliminer les points sensibles et les effets de tassement.
Coupe anatomique: conception sans pli formant une structure 3D incurvée, rendue possible grâce à l'utilisation de deux tissus distincts et de quatre empiècements.