Forerunner 245 Il y a 2 produits.


...


Pour son prix, la Garmin Forerunner 245 offre de nombreuses fonctionnalités, tant pour les athlètes purs et durs que pour les coureurs quotidiens. La compatibilité avec Garmin Coach sera très utile aux coureurs débutants, qui apprécieront également le capteur de fréquence cardiaque Elevate et la puce GPS rapide. La Forerunner 245 est également capable d'estimer les niveaux de VO2 max et le statut de l'entraînement.


La Garmin Forerunner 245 a remporté le prix de la meilleure montre de course à pied aux T3 Awards 2021, pour la deuxième année consécutive.

la Forerunner 245 reprend la place en milieu de gamme running de Garmin, entre la Forerunner 45 et la Forerunner 645. Mais niveau fonctionnalités, La Forerunner 245 apporte bien plus de fonctionnalités techniques et d’outils pour l’entrainement de course à pied que la Forerunner 235.

Sur le profil de Course à pied, on peut afficher 2 écrans supplémentaires pour les 6 Advanced running dynamics (temps de contact au sol, équilibre gauche/droite, cadence, longueur de foulée, oscillation verticale, vertical ratio), pourvu que l’on utilise un accessoire externe adapté (ceintures HRM-Run, HRM-Tri ou Running dynamics pod). Rien de nouveau, ça fait des années que ça existe, ça donne une analyse de la technique de foulée.

La montre Garmin Forerunner 245 vous accompagne sur divers sports comme le running, le cyclisme et la natation. Au total, plus d'une quinzaine d'activités sont concernées pour faire de vous un athlète qui ne recule devant aucun challenge.

La Forerunner 245 est un super rapport fonctionnalités / prix, qui offre plus de fonctionnalités que la concurrence à prix équivalent. C’est déjà une très bonne montre GPS pour suivre ses performances et travailler pour les améliorer.

Le widget Statut d’entraînement et le Training effect (aérobie et anaérobie) analysent la qualité de votre entraînement, la charge d’entraînement permet d’éviter le surentrainement (cette phase où l’on s’entraîne comme un dingue sans que cela ait un quelconque bénéfice sur les performances avec en plus un risque de se blesser)

La Forerunner 245 Music est parfaitement autonome pour embarquer de la musique, plus besoin d’emporter un smartphone avec vous. Il suffit juste de coupler des écouteurs en Bluetooth. La seule conséquence, c’est que ça use plus rapidement la batterie. 

(Lire la suite)
(Masquer)
Résultats 1 - 2 sur 2.