Filtres

Indispensables...

Indispensables pour votre sécurité, les éclairages pour vélo permettent de voir et d'être vu. Ainsi par temps sombre ou la nuit, fixez un éclairage blanc à l'avant pour pouvoir vous orienter dans l'obscurité et également un autre éclairage rouge à l'arrière afin d'être aperçu par les automobilistes qui vous doublent.

Que ce soit par temps sombre ou lors de déplacements nocturnes, les éclairages vous permettent donc d'assurer votre sécurité. Choisissez un éclairage suffisamment puissant pour être bien distingué.
Le phare avant permet non seulement d'avoir une meilleure visibilité de la route, mais également de pouvoir être aperçu par les véhicles ciculant en sens inverse.
Bien sûr, vous devez impérativement avoir un éclairage avant et arrière dès qu'il fait nuit, c'est indispensable pour votre sécurité. Mais nous vous conseillons également de les utiliser par faible visibilité et au moins 30 minutes avant la tombée de la nuit. En effet les conditions de visibilité peuvent évoluer et sont propres à chacun. Par temps couvert, la visibilité et la luminosité peuvent être fortement réduites. De même une vitre teintée ou le port de lunettes de soleil peut réduire la visibilité d'un conducteur. Donc n'hésitez pas à allumer votre dispositif d'éclairage dès que la luminosité diminue.

Il est également tout à fait acceptable d'allumer ses lumières en plein jour afin de mieux alerter les conducteurs de votre présence sur la route.

(Lire la suite)
(Masquer)

Éclairages Il y a 16 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 16.