Boyaux Conti...

 Boyaux Continental

Que ce soit pour l'entraînement ou la compétition, Continental propose un large choix de modèles pour s'adapter à votre pratique et vous équiper : sorties longues, courses en critérium, sortie tempo, montagne, contre la montre ou triathlon. Retrouvez notre sélection de modèles à monter sur votre vélo de route. Si vous préférez le boyau au pneu de vélo alors suivez notre guide pour faire votre choix . Vous retrouvez ainsi une sélection de boyaux au meilleur prix parmi mes meilleurs du marché

Boyau Continental Compétition

C'est le modèle haut de gamme, donc avec un très haut rendement. Ce modèle noir intègre une bande de protection en Vectran qui est 5 fois plus résistante que l'acier et très légère d'après le test réalisé. Vous bénéficiez ainsi d'une plus de résistance aux crevaisons. Il bénéficie aussi d'une gomme en Black Chili Compound.

Boyau Continental Grand Prix SII

Ce boyau à haut rendement peut vous faire atteindre la plus haute marche du podium et vous prendre pour un coureur du tour ou de niveau mondal. Il a tout pour lui : durée de vie, rendement et incroyable résistance. C'est la version boyau du célèbre pneu. Il bénéficie d'une couche en Vectran Breaker très résistantes aux crevaisons. Il se montre à la fois très résistant tout en conservant de la légèreté. Sa carcasse en 240 TPI lui et sa gomme Black Chili Compound en font un boyau très efficace. Son poids est de 270 grammes. Tous ces ingrédients lui donnent une résistance à l'avancement réduite de 26% et une adhérence améliorée de 30%

Boyau Continental Giro

Ce modèle est parfait pour l'entrainement et accumuler les kilomètres à l'entraînement. Il dispose d'excellentes qualités de roulage et un grip sécurisant. Sa carcasse tubulaire 2x180 tpi permet une grande résistance à la crevaison. Le mélange de différentes gommes lui assure une grande longévité. Il pèse 300 grammes et son obus démontable permet de visser un prolongateur de valve facilement. C'est un modèle endurant, très résistant à la crevaison et propose un rapport prix longévité très intéressant.

Boyau Continental Sprinter

 La version Continental Gatorskin est très résistante. Les crevaisons sont très rares avant l'usure normale ( 3000-4000km sur roue arrière). Cette résistance se fait par contre au détriment du rendement. Son poids est de 300 grammes en 700x22 et 320 grammes en 700x25. Il a été renforcé d'une bande en kevlar nylon avec double épaisseur. Sa résistance le rend parfait pour une utilisation en entraînement hivernal. Il bénéficie des technologies Duraskin et Safety System.

Comment monter votre boyau

Vous pouvez soit utiliser de la colle à boyau ou utiliser des bandes adhésive spéciales boyaux. Si vous choisissez l'option colle, alors posez d'abord votre boyau à même la jante afin de bien l'étirer. Retirez le puis posez la colle sur le carbone et laissez reposer 24h. Ensuite repassez une légère couche de colle et montez votre boyau. Munissez vous d'accessoires pour monter et étirer votre boyau comme des démontes pneu. Vous pouvez également utiliser un prolongater de valve si vous avez des jantes hautes.

(Lire la suite)
(Masquer)

Boyaux Continental Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.