Les ho...

Les home trainer Elite sont parmi les meilleurs du marché. Elite est une marque italienne spécialisée dans le domaine du home trainer et est précurseur dans l'évolution du matériel d'entraînement indoor à domicile. La gamme de home-trainers Elite se décompose en cinq sous-catégories : les home-trainers interactifs qui permettent de reproduire des parfaites conditions de courses ou d'entraînement, les home-trainers smart qui permettent la transmission des données par bluetooth ou ANT+, et les home trainers classiques ou standards qui ne permettent pas la transmission de données mais permettent de réaliser tout de même un entraînement qualitatif à domicile, les rouleaux ou rollers interactifs pour les cyclistes souhaitant une plus grande liberté de mouvement et également les rollers standards.

Home Trainer interactifs

Les home trainer interactifs permettent de répliquer le rendement de la route, les pentes, cols ainsi que de retranscrire la puissance réelle que vous produisez. Les données sont transmises par bluetooth ou ANT+ via les logiciels Elite ou des logiciels tiers comme Zwift ou TrainerRoad.

Elite Direto XR


Le Direto XR est le home trainer le plus précis et puissant de la gamme Elite. Il peut simuler des pentes jusqu'à 24%, une puissance jusqu'à 2300 watts ainsi qu'une précision de +/- 1,5% . Après usage, ce trainer se referme rapidement après l'entraînement Il prend peu de place et se transporte facilement grâce à sa poignée intégrée. Une cassette Shimano 105 11 vitesses est déjà pré installée ce qui permet une mise en place très facile. C'est également le modèle le plus silencieux.

Elite Suito

Le Suito est également muni d'une cassette 11 vitesses Shimano 105 préinstallée. Il gère jusqu'à 1900watts avec une précision de 2,5% et simule les pentes jusqu'à 15%. Le Suito est l epremier modèle Plug and Play c'est à dire qu'il est directement prêt à servir : vous avez juste à le brancher et grâce à sa cassette préinstallée vous venez fixer votre vélo. En quelques secondes vous êtes prêt à vous entraîner. Sa structure en acier le rend très stable et permet d'encaisser sans broncher les sprints les plus énergiques.

Elite Tuo

e modèle Tuo permet de simuler des pentes jusqu'à 10% et peut développer jusqu'à 1300 watts avec une précision de 5%. C'est donc l'entrée de gamme idéal pour les home trainers interactifs. Contrairement au Suito ou au DIreto, vous devrez installer le vélo entièrement monté. Il est donc préférable d'utiliser une roue arrière d'entraînement ainsi que des pneus spéciaux home trainer. Son design très élégant a été réalisé en collaboration avec Ariano Design, avec notamment des pieds en bois de hêtre, parmi les bois les plus appréciés pour sa beauté, sa résistance et sa solidité Il se replie entièrement et prend donc beaucoup moins de place que le Suito et le Direto.


Home Trainers Smart

Les trainers Smart transmettent, via ANT+ et Bluetooth, toutes les données d’entraînement pour suivre aux mieux vos performances. Ils ne sont par contre pas interactifs.

Elite Turno

Le Turno développe jusqu'à 700 watts avec une précision de 4%. Il est précis, silencieux et puissant. Vous pouvez suivre votre entraînement via l'application My E-training pour smartphones et tablettes. Vous avez également la possibilité de vous connecter aux applications comme Zwift, Bikevo, Kinomap, ..
Vous n'avez pas besoin de garder votre roue arrière, votre vélo se fixe directement à la cassette posée sur le Turno.


Elite Qubo Power Mag Smart B+

Le Qubo Mag se présente sous la forme d'un home trainer classique que vous pouvez replié et sur lequel vous venez poser votre roue arrière. Il faut donc prévoir un matériel adéquat : roue arrière, cassette et pneu. Le rouleau utilise la technologie Power Mag. Il s’agit d’une réssitance de type magnétique disposant de 8 niveaux pouvant être choisis grâce à la poignée situé sur le guidon. Le nouveau système à 8 niveaux de résistance permet d'avoir un éventail très large de puissances réalisable. Il développe jusqu'à 900 watts de puissance. Comme le Turno, la transmission des données se fait via l'application My E-training et vous pouvez vous connecter aux applications comme Zwift.
Le rouleau en elastogel permet une plus grande adhérence du pneu ainsi qu’une réduction du bruit dû aux frottements de 50% et de l’usure du pneu de 20%.

Home trainers classiques

Elite Qubo Fluid

Le Qubo Fluid peut développer jusqu'à 540 watts avec une résistance de type fluide. Vous pouvez connecter ce home trainer à l'application My-Etraining ou aux apllications tiers grâce au capteur Misuro B+. Le rouleau en elastogel diminue le bruit de 50% et l'usure du pneu de 20%..

Elite Novo Force

Le Novo Force peut développer jusqu'à 690 watts de puissance et a une résistance de type Mag. Il est doté d'une résistance magnétique et son chassis est très solide. Vous pouvez également le connecter à l'application My E-training ainsi qu'aux applications d'entraînement tiers via le boitier Misuro B+

(Lire la suite)
(Masquer)

Home Trainer Elite Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.